BEAR-ALSACE Forum Index
BEAR-ALSACE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Représentant du forum

Post new topic   Reply to topic    BEAR-ALSACE Forum Index -> Bear-Alsace -> REPRÉSENTANT DÉPARTEMENTAL :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:08    Post subject: Représentant du forum Reply with quote

Notre forum est le seul forum Bears de l'est de la France  Okay
Nous avons des membres de différents départements qui sont chez nous sur notre forum.
Cela correspond surement à un besoin de faire une représentation " Bears " là ou on est !
Je cherche une personne sérieuse qui voudrait bien s'occuper de son département pour les activités du forum, ex. : sauna, restaurant, ect... selon les besoins et envies ...
Biensûr cet personne sera le seul responsable de son département et représentera " Bear-Alsace ", à lui de gérer ses rubriques et contacts.
En gros de la même façon que moi je le fais pour le 68 , je cherche pour les autres 67, 88, 90, 25 et ...... un Bear motivé pour nous aider
Merci 

biz

PS.: Fais moi savoir alors, si tu es prêt à rendre notre forum, encore plus intéressant et local .

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    BEAR-ALSACE Forum Index -> Bear-Alsace -> REPRÉSENTANT DÉPARTEMENTAL : All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation